The Elmwood Gang

Rappel du dernier message de la page précédente :
Goetmals
martial allart a écrit :
une video de ma nouvelle 7 cordes pwe dans le elmwood modena 60

WOW c'est pro de chez pro ça ! très beau toucher, je sais pas si c'est une compo ou une cover (par moment ça me fait penser à du Eric Johnson) mais le morceau est sympa .
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Goetmals
oh putain quel couillon je viens de voir le titre de la video lol
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
millenofx77
martial allart a écrit :
une video de ma nouvelle 7 cordes pwe dans le elmwood modena 60

superbe ! comme le guitar contest d ailleurs.
c est le modena dans le torpedo ?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
martial allart
merci , je n'ai plus le torpedo malheureusement , d'ailleurs je prie pour gagner le live
c'est simplement un sm 57 deavant tout droit devant le cone
la chaine est :guitare - mw1 ( remp) - bb preamp - modena 60 - suhr badger cab 1*12 v30 - sm57 - fireface 800 .
Je travail en reamp maintenant , ce qui permet de perfectionner mes régalages après et donc gagner du temps .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Pascal Boutin
hello
la MODENA 20.... des news, des essais ? qu'en pensez vous ?
Pascal
Pascal Boutin
martial allart a écrit :
pour relancer un peu le gang

HELLO

j'avais pas regarder. ça fait pas semblant
je trouve que je son est top

le jeu de guitare ? terrible !

Pascal
Pascal Boutin
coucou
as tu es l'occas 'écouter ou essayer la MODENA 20 et de la comparer à ses frangines ?
Pascal

En ce moment sur ampli et préampli guitare...