Tete uberschall: Une affaire à Saisir

Forum Bogner
Forums
zevintage
Tete uberscall Vendu à 2800 euros.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 12 Déc 2004, 13:53
qui quoi où ?

il y a la partie "achat/vente/échange" pour les annonces
C'est d'la merde !!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Déc 2004, 15:11
Je confirme, elle sort de chez moi....et c'est une excellente affaire ! Matos garanti encore 11 mois...
nourrifumi
pkoi t'aime pas le grain ou koi
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 12 Déc 2004, 19:50
nourrifumi a écrit :
pkoi t'aime pas le grain ou koi

Il a dit que c'etait un probleme perso
Macoalani
Navré pour toi...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 12 Déc 2004, 21:51
rhaaaaa pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite pourvu que mon fric arrive vite

(oui chimere c'est moi qui t'ai mailé.....alex et chacal ne font qu'un )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
dafonkybwoy
chimere a écrit :
En france, je vends la tete uberschall (elle a 1 mois).
raison: probleme perso.
Je vais mettre dans annonce.
Merci

Mec, ça me fais mal au bide pour toi....

J'espère que tu n'arriveras pas à la vendre (même si j'en doute très fortement vu la notoriété de cette tête) et qu'entre temps, tu auras réglé ton problème autrement.
on fout l'feu et on se casse!!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Déc 2004, 23:05
On est tous avec toi !
Si on peut t'aider pour que tu conserves ce matos d'exception, n'hésite pas à demander....
nourrifumi
bon la disto c'est le top ok mais les sons clair c comment ? par rapport a une exatasy
zevintage
Perso, les sons clairs sont superbent, je jouais beaucoup de blues avec. (tres vox, tres claquant aussi)
Xavier W.T.
J'ai lu un commentaire percutant sur se son clair: toute la précision de l'Ubershall, sans le gain. C'est un gros son mais clair quand même. Ça m'a paru étrange mais en écoutant les samples l'adjectif qui m'est venu est "imposant", pour les 2 cannaux.
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Bogner...