janpol a écrit :
Pakyie a écrit :
Peut-être que leur nouveau combo va enfin faire parler de Kustom ici
50W tout lampe monocanal mais avec circuit de boost, 400€ chez thotho.... si ça sonne comme le reste de la gamme tout lampe, ça va faire du bruit dans Landerneau.
En effet , Pakyie , ce Kustom semble très prometteur , avec un prix très bas .
Kustom se déchaîne !
Je l'ai essayé hier... franchement, c'est un truc de MALADE.
Jveux dire, c'est pas l'ampli du siècle, mais un monocanal tout lampes, bien construit, qui sonne dynamique et pas frêle, avec des réglages qui tiennent la route... à ce prix???
Pour développer un petit peu, c'est du pur monocanal-spirit. Ca a une très très grosse marge de clean et ca finit sur un crunch poussé en bout de course. Le master débrayable est une excellente idée à ce niveau là...
Bien entendu, à bas volume ca sonne pas un copeck, faut pas rêver. Mais dès qu'on pousse un peu, l'ampli se réveille et avec une strate ca claque de partout, c'est assez addictif... il y avait un orange rocker 30 trois fois plus cher à coté, je l'ai trouvé fadasse... parole.
Cerise sur le gateau, et quelque part normal pour un monocanal, il ADORE les pédales.
J'ai branché dessus une tonebone plexitube, mon pote qui tient le magasin était persuadé que j'avais coupé le kustom et branché une des randall ou un truc comme ca. j'ai laché la strat pour une tite ibanez RG, hop, l'épaisseur est apparue, sans que l'ampli bronche une seconde.
Bref, un futur grand du petit budget AMHA, surtout qu'il est seul dans son créneau, tous les autres combo lampes pas cher ou presque étant des bestiasses à métal avec un son clair décoratif.
En tout cas moi c'est ce qu'il me fallait. Je m'en craque un avant la fin de l'année, et un second suivra pour la stéréo. A ce prix, on va pas se priver non?