- Publié par
nino56 le 10 Juil 2020, 21:53
Je n'ai pas trouvé de sujet sur cette tête, j'ouvre donc un post..
Heureux possesseur de la version 120w depuis peu, j'apprends à maîtriser la bête et je teste un peu tous les réglages disponibles...
Et je dois dire que j'arrive à obtenir énormément de sons de styles complètement différents.. Que ça soit en clean, crunch ou lead, on peut jouer sur pleins de réglages pour façonner le grain à toutes les sauces, c'est vraiment bon. A la base c'est une tête orientée métal mais le clean est vraiment bon, les crunchs envoient sévère et les palm mutes sont musclés..
Je dois dire que je suis étonné par les potards pushpull qui permettent de façonner le son encore un peu plus.. Bonne idée des ingé Laney. Je suis jamais tombé sur un ampli avec ce type d'option, pourtant j'en ai eu une ribambelle.
Étonnant que cette tête soit si peu connue car pour le prix elle fait aussi bien que ces grandes soeur a 2 ou 3000€ !! Et pour moins de 800eur.. Je suis tombé dessus par hasard en regardant une vidéo Y.Tube.. Et j'ai voulu tester.
Je suis pour l'instant completement séduit par cette tête.
D'autres utilisateurs de ce monstre pour partager un peu nos expériences ? Bonnes comme mauvaises car tout est bon à prendre . Réglages, astuces, tests d'autres lampes, upgrades, mods, problèmes ... Etc