Tête à lampe budget sérré : 600€ grand max !

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Mochi a écrit :
le revetement c'est tout.
Sinon va voir du coté des laneys d'occaz, serie VH TT et GL ca ne coute pas cher d'occaz.

Sur dv247 t'as le TT50 qui es a 630€ ailleurs en europe il es dans les 1200€ ...

160€ le revêtement ?!? bah ptin, s'emmerdent pas dis donc !

dv247, c'est fiable ? j'ai vu beaucoup de demande d'avis sur ce site/magasin (apparemment anglais) mais j'ai vu peu de retour d'acheteur, pour ne pas dire aucun...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 01 Juin 2008, 21:03
Ben le cuir ca coute cher quand même, puis vu que c'ezst du "pseudo custom" voilà quoi.

Ouep, tous les retours que j'ai lu etaient très bien, y'a un topic sur ce magasin aussi, y'a des avis làbas.
eclectik
Bon ben j'ai essayé la B-52 ST-60 A :

C'est exactement ce que je recherchais !!! pil poil: un très bon clean qui ne crunch pas (sisi, j'vous jure), un canal overdrive péchu double gain (on peut cruncher et switcher en gros crunch/disto pour des chorus) et un master général. Seule la reverb m'a un peu déçu: comme si quand elle était à 1.5 ou 2 elle était a fond :/ m'enfin, c'est pas bien grave.

Cerise sur le gateau, y'a un forumeur pas loin de chez moi qui en vends une => on s'est appelé et on va faire affaire => j'explose pas mon budget (voire même je l'ai diminué)

Elle est pas belle la vie ?

et en plus elle en jette un max

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...