Température de stockage ampli à lampes

dormondm
Salut les jeunes!

Voila, j'ai une petite question concernant la Température de stockage de mon ampli à lampes. Effectivement le local de répète de mon groupe se trouve dans une ancienne grange que l'on a retapé.
le problème c'est qu’actuellement, la température descend facilement en dessous des 0°C (j’ai mesurer à 12h et il faisait -2°C).
Nos amplis à lampes ainsi que la batterie restent à longueur d'année dans le local. C’est la première fois qu'on passe l’hiver dans ce local, et je voudrais m'assurer qu’il n’y a aucun risque.

Merci beaucoup!
francoix
Il faut juste éviter l'humidité matinale, donc couvrir l'ampli.
Pas de soucis de température... sauf pour la batterie.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
dormondm
ok, j'espère alors que tout se passera bien Merci
agat38
  • agat38
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    agat38
    le 10 Janv 2010, 09:53
Par contre ne pas couvrir les amplis tout de suite après la répet avec des housses trop hermétiques
-> fort risque de condensation à l'intérieur des amplis, l'électronique et les hp n'apprécierons pas
mollotof
le pb, c'est pas le stockage. C'est les variations brutales de température.
Je suppose que vous ne répétez pas par -2 °C et qu'il y a un chauffage dans la pièce. Donc il faut aussi attendre que la température ait remonté avant d'allumer les amplis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...