Tatoo Amplifiers, vous connaissez? (ici amateurs des JTM-45)

Forum Marshall
Forums
Xavier W.T.
Une replique PTP d'une tête Marshall, 18w, 50w, ou 45w avec rectifieuse a lampes, le même en combo? ça vous intéresse?
au prix d'une minable Réissue PCB d'un JTM-45 vous pouvez avoir l'équivalent d'un vrai!

Tatoo amplification, www.tatooamps.com , offre des amps de grande qualité et beaucoup moins cher que des Marshall d'origine, (le classique) "built like a tank", avec les spécifications du consomateur et sans aucun fla-fla marginlement utile (boucle d'effet, reverb, multi-canaux) à la place, une EQ passive avec une réelle influence sur le son.

C'est quand même assez intéressant

www.tatooamps.com

Xavier
I wanna be sedated!
[ terb_ ]
elles sont très bien les reissue JTM45.

et le PTP ça n'a strictement AUCUN avantage pour le guitariste, par rapport au PCB.
J'arrete l'amplification guitare.
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 06 Sep 2004, 09:19
De plus d'apres les photos qu'il y'a sur le site ce n'est pas du PTP
Et il lle dit lui meme c'est du turret board
Xavier W.T.
PTP = hand wired

le fait d'utiliser un Turret Board comme support ne fait pas que c'est moins relié a la main

PCB = PC Card Board, donc pas Turret Board

et malgré que ça n'aille pas d'intéret pour le guitariste moyen, faudrais pas nier que c'est un plus de faire une tête reliée a la main pour le prix d'une réissue PCB alors que les originales était reliées a la main. Me semble que c'est pas pour rien que ça existe.
I wanna be sedated!
alphasnk
bah à l'epoque ils ne disposaient pas des moyens pour le faire en pcb, sinon ils se seraient pas fait chier à mon avis...
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 06 Sep 2004, 17:15
[ terb_ ] a écrit :
elles sont très bien les reissue JTM45.

et le PTP ça n'a strictement AUCUN avantage pour le guitariste, par rapport au PCB.

Moais bof et dans 20 ans un gros Mesa Boogie de chez computer qui aurat eu sa plaque de composant crâmée ( on ne sait jamais ! ) tu fera comment pour la réparer ? A faible cout j'entend car c'est vrai que tout ce répare mais bon le cout de main d'oeuvre et le rest ecela monte super vite chez un technicien en amplis !

Donc moi je dis que j'aime bien mon PTP.

Mais cela n'ebgage que moi.
Xavier W.T.
alphasnk a écrit :
bah à l'epoque ils ne disposaient pas des moyens pour le faire en pcb, sinon ils se seraient pas fait chier à mon avis...

. . . bref la corruption de la qualité viens avec l'avancée technologique?
I wanna be sedated!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 06 Sep 2004, 17:40
bah si on pense a line6, oui, ça se défend!

sinon, ils ont l'air sympathiques ces tatoo..

En ce moment sur amplification et Marshall...