Supreme XL Peavey, qu'en pensez-vous ?

Forum Peavey
Forum
Irons trooper
salut a tous, voici un petit bijoux que j'ai trouvé sur le net pour un prix qui me parait relativement raisonnable (439€) , j'aimerais avoir votre avis, je joue plutot de gros son (black, heavy), je brancherais cette petite merveille sur une baffle Behringer "BG412S" (peuvent-elles aller ensemble ?), est-ce que tout sa esy compatible? niveau son en vaut-elle le coup ? ... merci de toutes vos réponses ...

http://media.zzounds.com/media(...)7.jpg
The Setlaz
Moi aussi je m'intéressait au tête transistor haut de gamme, jusqu'à ce que je découvre les petites merveilles Russes:
- Tête tout lampe 50 60 ou 100W suivant le modèle
- Pas cher du tout (450€ MAX la tête de 100W)
- Puissant... très puissant !
- Un seul canal (pour la disto, on change d'entrée jack ou on achète une pédale)

C'est..................... SOVTEK MIG biensûr ! Basé exactement sur le circuit d'un Marshall JCM800
Simple, robuste comme un tank de l'armée rouge, et celles qui restent sont très très fiable car toutes les autres sont mortes depuis bien longtemps.

Le HIC : pas aux normes CE ( ) donc pas d'importation donc pas de SAV. MAIS au prix qu'elles sont je crois que ça vaut quand même le coup de tenter le truc !!

Moi je laisse tomber le matos neuf qui coûte la peau du cul... On pourra toujours avoir beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !

Voilà c'est mon point de vue, je te donne des tuyaux, fait ce que t'en veux

@+
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 18 Fév 2006, 15:36
la tête doit se rapprocher du combo bandit, du tout bon donc dans le gros son...

le baffle, fait une recherche, mais j'ai cru lire des avis pas trop mauvais..

++
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    lokrian
    le 18 Fév 2006, 15:42
cette tete est vraiment bof... ça reste du transistor...

hé pour 430euro tu as une tete peavey valveking 100 watt tout lampe orienté metal , ou encore mieux une laboga studio reverb à 520euro (du fait main, hyper polivalent)....

donc à ta place je laisserais tomber l'idée d'une tete qui sonnera pas de maniere fantastique...

(pour plus d'info, utilise la fonction recherche)
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Irons trooper
En fait je voudrais savoir si toutes les bafles sont compatibles avec toutes les têtes d'amplis ...
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 22 Fév 2006, 21:42
Irons trooper a écrit :
En fait je voudrais savoir si toutes les bafles sont compatibles avec toutes les têtes d'amplis ...

il faut faire attention à l'impédance de la tête et des baffles (pour les amplis à lampes en tout cas)
Généralement, tu as des sortie 4, 8 ou 16ohms sur les têtes et il faut donc la même impédance sur le baffle.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...