Studio pro 112 (pv) VS ad30vt (vox)

Forum Vox
Forum
damarus
  • Publié par
    damarus
    le 23 Juin 2005, 20:18
je recherche un petit ampli, quic rache déjà pas mal et ayant, tout naturellement un bon son...

je cherche uun clean assez moelleux, et clair.. mais aussi une saturation assez péchu, pas bruillon/bouillie, et assez épaisse, pas synthètique...

que pensez-vous de ces 2 modèles? ( comparaison )

merci
Damarus was here®
PetitChampi
Moi, j'ai le grand frêre du Studio Pro (le bandit) et je peux te dire qu'il envoi sec ^^ !
Il est propre au niveau clair et envoi bien en disto (du blues au métal), mais je ne connais pas le Vox (je ne l'ai jamasi testé) mais il parait qu'il est tout aussi excellent

==> Va les tester ;-)
babouine02
je suis aussi possesseur d'un bandit 112 et la qualité et propreté de son est incroyable pour des transistor (ils font tous les 2 partie de la serie transtube (les sons se rapprochent de ceux d'amplis à lampe)). Le son clair est super claquant et chaud, tu as trois distortions vachement propres et facilement reglables.

+1 pour le studio pro
mythique
damarus
  • Publié par
    damarus
    le 23 Juin 2005, 21:01
ouai, j'ai un pot qui a le bandit aussi, et c''est vrai que la disto arrache pas mal..le clean je l'ai pas testé par contre..

pour ce qui est de les tester, dur dur, je n'en trouve pas par chez moi
Damarus was here®
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 23 Juin 2005, 21:06
moi je vends mon Bandit 112 sheffield USA. Il crache tellement qu'il fait trop de bruit dans mon appart
damarus
  • Publié par
    damarus
    le 23 Juin 2005, 21:16
mouai mais je cherche pas à acheter maintenant, c'est pour la rentrée..j'ai encore du temps devant moi...

(le nounours que j'avais quand j'étais petit avait ton pseudo )
Damarus was here®
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 23 Juin 2005, 21:18

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...