Sorti stéréo sur jcm2000

Forum Marshall
Forums
Gc
  • Publié par
    Gc
    le 09 Fév 2004, 14:55
Salut,
(bien sympa ce forum !)

quelqu'un pourrait me dire à quoi sert les sorti stéréo sur le JCM 2000 puisque de toutes facons, aucun signal stéréo ne peut rentrer dedans ?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2004, 15:02
Ce n'est pas une sortie stéréo, ce sont 2 sorties HP pour y brancher 2 baffles, qui recevront le même signal mono.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2004, 15:03
Ce n'est pas une sortie stéréo, ce sont 2 sorties HP pour y brancher 2 baffles, qui recevront le même signal mono.
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 09 Fév 2004, 15:28
Gillou tu viens de faire une reponse stereo!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Fév 2004, 15:38
Non, comme ça a merdé 2 fois de suite, c'est plutôt du double mono, CQFD...
blavod
  • blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le 09 Fév 2004, 15:42

ou un delay mono...au fait la boucle deffet du jcm elle est bien mono non?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
la boucle du jcm2000 tsl est bien mono , et il y a deux boucles assignables aux choix sur le clean ou le saturé , mais j'aurais preferé une seule boucle stereo plutot que 2 mono .

quelqu'un a t'il effectué des modifs sur son JCM2000 TSL100 ?? J'en possede un , j'aime le son , il me convient tres bien , mais je ne peux pas ( semble t'il ) le midifier afin de changer les canaux a partir du G-Major , de plus j'aurais voulu m'en servir en stereo ...
je sais pas si je suis tres clair ...

y a t'il une solution ?

En ce moment sur amplification et Marshall...