Citation:
5150+POD 2? Késako???
Le 5150 c'est une tete d'ampli , et le POD 2 c'est un préampli (a modélisation numérique)
Citation:
sinon deja avec un sansamp pi un bon power amp derriere , pourkoi pa un equa ossi , je pense que tu pe ten raprocher , tout en ayant ton propre son
Oué je pense qu'il faut aussi pas mal triturer un équalizer et ptet aussi un compresseur
Citation:
http://www.darkmusic.be/ftopic257.html
ya quand meme 4 PODS à la chaine là
Sinon je pense en effet que le désacordage joue énormément, parce qu'en réécoutant Untouchables de Korn hier, j'ai capté que yavait pas mal de similitude niveau des basses ...
Citation:
non Daniel utilise le 5150 en ampli principal, le POD2 sert à grossir les guitares au centre!
Au centre ?
ca veut dire quoi ca ? Tu veux dire au niveau du "Pan" de la stereo ?
En gros il sature une première fois avec le 5150 , et il modifie le son avec des pods ? Donc je suppose qu'il utilise pas la saturation du pod ... pasque la ce serai assez crado
Pour finir, j'ai mailé le mec de TesseracT (le morceau mis en exemple plus haut) , voila la réponse du matos :
Citation:
Well my setup is on the website Bassically SG > Boss eq pedal > Boss Noise Gate >
ENGL powerball > 31 band eq, BBE sonic maximizer, G Major in the FX loop >
marshall 1960b cab (modded) i only use this cab for recording > sm57. Thats
pretty much it.
Ya quand meme un paquet d'equalizer et de modif de sons ...
Par contre c'est quoi le BBE sonic Maximizer ? j'ai aucune idée de ce que c'est ...
En tout cas ce ptit gars va aller loin... il a l'air telement jeune et il fait déjà des trucs de malade ...