Site avec son d'amplis

aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 06 Sep 2003, 09:26
bonjour

je me rappelle d'un post ou quelqu'un avait donné l'adresse d'un site ou était enregistré différents sons d'amplis et de guitare
pourriez vous me la redonner, (j'ai fait une recherche mais pas trouvé )
merci
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 06 Sep 2003, 11:11
merci beaucoup

Fred_666
GILLOU Welcome Back
Fred
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Sep 2003, 21:06

Je reviens de ouacances, toutti bronzi, avec pleins d'idées sur de nouveaux produits - seulement pour les oufs....
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le 07 Sep 2003, 23:37
merci gillou

vous pouvez faire confiance à ce gars super sympa (du moins au tél ) je lui ai commandé une dizaine de tubes un samedi matin, et me les a envoyé tout de suite après par la poste pour les avoir lundi
c'est un pro !
allez y les yeux fermés

ps

toujours bon mes 10% le mois prochain
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Sep 2003, 23:41
Le monde est petit...
Le problème c'est qu'entre les pseudos et les vrais noms, je sais plus a qui j'ai affaire....
Bon, OK pour les 10 %, c'est la fête et on va tuer le cochon...
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le 07 Sep 2003, 23:44
slapette a écrit :
merci gillou
vous pouvez faire confiance à ce gars super sympa (du moins au tél ) je lui ai commandé une dizaine de tubes un samedi matin, et me les a envoyé tout de suite après par la poste pour les avoir lundi
c'est un pro ! allez y les yeux fermés
ps toujours bon mes 10% le mois prochain

Hummmm...

Bonne rentrée Gillou
aymezic
c'était pour deux jcm 900, remplacement de toutes les lampes, il doit y avoir quatre mois a peu près
mais c'est rare d'avoir quelqu'un au téléphone qui se donne vraiment la peine de renseigner au mieux et de chercher (surtout ca) ce que le client a vraiment besoin et de ne pas se contenter de donner une liste de prix, ce que tout le monde n'a pas compris (ben oui, tu m'aurais rien expliqué, j'aurai rien acheté)
enfin voila je tenais à le préciser
bon d'ailleurs, je vais vendre une jcm 900 (celle qui a les lampes toutes neuves ) et une jmp mk2 de 78 (la elles sont pas neuves )et cherche une autre tête, j'aime bien le grain marshall, j'aime pas nom plus les énormes saturations, j'avais vu la jcm 2000 et la mode four, donc voila j'attend d'autres impressions dans un autre post
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Sep 2003, 00:00
Si tu vends ta JMP, ça m'intéresse. On peut en discuter en privé...

Merci pour les compliments....

En ce moment sur amplification...