- Publié par
magpi le 09 Déc 2003, 19:39
désolé je sais qu'il y a déja eus plusieurs post la dessus mais j'aimerais avoir un peu plus de détail sur certains aspects var j'en ai déjafait un mais pourrave !
- eh oui gillou m'envoyer un catalogue celestion avec mes tubes c 'est vicieux ca me donne des idées . du coup je ne te prendrais pas le bogner à 1400 boules car je vais faire mieux !!! (je déconnes n'est ce pas)
- le bois : apparement il faut utiliser de l'aglomérer mais n'est ce pas mieux d'utiliser un vrai bois si oui lequel (vraiment le top du top ) c'est pas le plus cher dans la construction d'un baffle alors autant ne pas lésiner.
- les cotes je suppose que cela peut avoir une certaine importance nottament sur la profondeu quelqu' un pourrait me les donner ou m'informer un chouilla si c top confidenciel .
- Je suppose qu'on peut mélanger 2 types de galette
- J'arrive pas a trouver ce putain de revetement que l'on mets sur le bois bordeaux je trouverais ca super.
en fait ouais j'arrive pas à trouver le revetement et la grille je ne sais vraiment pas ou aller, j'habite à coté du roy merlin et du BHV hotel de ville mais j'arrive jamais rien à trouver dans ces magasins ....
Merci à tous