Sample du Valveking

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rho oui fais nous une version metal méchant
Invité
  • Invité
je pense aussi

dans le pire des cas une pédale style zakk wlyde overdrive ou une proco rat et le gros son méchant débarque direct surtout avec ce joli son rock !
il suffit de booster le canal saturé
bahamut54321
metalmonster a écrit :
je pense aussi

dans le pire des cas une pédale style zakk wlyde overdrive ou une proco rat et le gros son méchant débarque direct surtout avec ce joli son rock !
il suffit de booster le canal saturé

Jvais pas pouvoir vous faire un sample aujourd'hui mais perso je le trouve pas trop top en gros métal j'ai essayé car j'ai enendu dire que c'était une ampli surtout métal mais quand je l'ai reçu... enfin sa ne me dérange pas du tout car je ne joue pas de métal ^^

c'est vrai qu'une fois je l'ai couplé avec un proco rat et sa envoyait vraiment sévère
Vengeur41
Personnellement je m'en sers en groupe pour jouer du Hard/Heavy/Thrash 80' et je trouve que ca sonne super (aucune pédale, aucun effet devant) ! J'émet quand meme quelques réserves sur ses possibilités en metal extreme...
Je m'en sers aussi chez moi à bas volume et meme s'il est bien meilleur quand je joue fort, il est toujours mieux que mon ancien Roland Cube... que j'ai toujours. D'ailleurs, pour économiser les lampes devrais-je jouer avec le cube chez moi et réserver le peavey pour les répètes ?
Bref, un bon ampli quoi !
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
magnus3
salut salut!
un nouveau ti sample
voila alors je t'ai enregistré un pti sample en clean
cort Kx custom en clean
micro bridge + neck (SH1+SH4 SD)

réglages ampli :
bass : 6 - middle : 8 - treble : 8 - reverb : 1.5
boost bright : non
class : A/B

prise de son : micro grundig GDM 313 devant HP
-> ordi portable + audacity

le son est pas tip top ( un peu trop "etouffé" )
j'ai enregistré ça rapidemment j'en ferais d'autre assez rapidement - peut être demain après midi-
le lien : http://perso.orange.fr/teambio(...)n.mp3

En ce moment sur ampli et préampli guitare...