Jeviens de me rendre compte que ma reverb ne fonctionne plus sur le Marshall... Il s'agit d'un reverb à ressort ACCUTRONIC. Bon, j'ai demonté le boitié pensant betement à un fil dessoudé... j'ai rien vu...
Donc, voilà ce que j'ai fait...
J'ai testé les RCA qui rentre et qui sortent en collant une pédale d'effet entre, ce qui m'a permis de les mettre hors de cause ainsi les potards des voies clean et Od...
Bon ensuite, j''ai verifié en rebranchant et en tapotant le boitier ... rien, hop branchement dans le sens inverse, tapotement, la reverb est là, mais pas appliqué au son de la guitare, par contre, on l'entend distinctement dans le Hp ...
Du coup, j'ai sorti le multimètre pour verifier la continuité ... et là c'est à chacun de trouver... pour moi, il semblerait que la bobine out soit out justement... enfin bon, j'en suis pas sur mais voilà déjà de quoi avancé si vous avez toujours le problème...
Demain, direction un technicien avec juste ce petit boitier puisque le combo marche tres bien lui ... Par contre, j'espere que c'est reparable parce que ce modèle à l'air assez cher ... il couterait 75€...
Je vous met le lien...http://perso.wanadoo.fr/vhm/index.html
voilà, si quelqu'un a un suggestion ou d'autres infos...