Renseignement marshall 8280

Forum Marshall
Forums
Meaculpa
hello tous voila, je vais acheter un marshall valvestate 8280 (preampli a lampe,...)mais le petit probleme c'est qu'il n'y aura surement pas de footswitch!
je voudrai savoir comme il est c'est a dire le nombre de bouton ainsi que les fonctions de ceux ci et savoir si quelqu'un vend une pedale pour celui ci!
merci de m'aider,n'hesiter pas a faire des commentaires sur cet ampli,ca m'interesse...
tcho
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 06 Avr 2005, 12:55
Sauron a écrit :
Si il est en bon etat et pas trop cher, c'est un bon ampli.

et pour le footswitch :

http://www.thomann.de/thoiw9_m(...).html
En tout cas, j'en avais un avant, il sonnait pas du tout. Sur le canal clair, c'est pas mal, mais alors en saturé, c'est de la vraie bouillie.
Meaculpa, je te conseille de ne pas l'acheter !
Meaculpa
ahbon
bah tu sais moi je le trouvais pas mal pis on me le vend a 230E donc ca me va pis je recherche pas un son tres propre non plus donc ca devrait m'aller!!plutot dans le genre "'grunge" pis y a une tite lampe...
Meaculpa
sinon,Sauron tu crois qu'il va fonctionner ce footswitch la??pis c'en est un pour la reverb alors qu'il me semble que l'on peut declencher que le chorus!c'est adapter pour le chorus??merci de votre attention a mon soucis...
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 06 Avr 2005, 21:47
230 E
Eh, attend, là c'est l'arnaque.
J'ai vendu le mien pour 70 E, et honnêtement, il n'en valait pas plus, même pour jouer du grunge c'est pas bien !
Et puis, c'est pas parceque y'a une lampe de préampli qu'il est super !
Tu risquerais de le regretter après quelques mois si tu le prends !
Pour 230 E, tu trouve beaucoup mieux sur ce forum !
Meaculpa
ah?????merde je me suis presque arrange avec le vendeur...oui mais a ce que j'ai lu vous avez tous des amplis de ouf avec des trucs custom!!!
nan mais il me plait,mais sinon mon probleme c'est le footswitch,marshall n'en fait plus...
Meaculpa
quelqu'un a un footswitch a vendre pour un marshall valvestate 8280,c'est un footswitch avec "channel" et "chorus"! merci a tous,des commentaires sur l'ampli et marshall en general?[/url]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...