Bon, allez je te file un p'tit coup de main
Je persiste à dire que, si ton potard ne crache pas et qu'il n'a pas de faux contacts, le fait de le remplacer par des ponts de résistances ne changera pas le son de manière quantifiable. Mais c'est tout à fait ton droit de penser le contraire.
Sur le schéma, il est après le retour d'effet et du mix dry/effect, sur la page 'Output CCT'. Je te l'ai entouré en rouge.
Et le voici en photo. Les 3 rivets correspondent au 3 pattes d'une voie. Ceux de l'autre voie sont cachées par le corps du potentiometre.
Le fait de retirer le potard de volume chez les soit-disant 'puristes' en Hi-fi ne s'applique qu'a l'ampli de
puissance. Tout simplement car une fois la puissance de l'ampli réglée pour la pièce d'écoute, ils n'y touchent plus. Il fini donc par s'encrasser. En plus, ils essaient d'avoir le mois de composant possible en série dans la chaine du signal. Mais là c'est une autre histoire.
Les régulateurs DXE n'ont rien d'obligatoire si ta tension est symétrique. Que tu ais +-14.7V ou +-15V ne changera en rien le son. Mais si tu n'a pas les même tension en valeur absolue (en + et en -), et que ton signal présente donc un offset, tu peux changer ton 7815 par un modèle variable et regler sa tension pour qu'elle soit la même que la négative.
Il est aussi possible de mettre une résistance dans le pied de la masse du 7815 pour arriver au même résultat.
Voilà, bon courage.