Relier mon combo a ma chaine hifi

Doc Loco
Dans quel but?
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 09 Janv 2006, 13:00
S'enregistrer peut etre ?
Doc Loco
warlock25 a écrit :
Ben :
-1: m'enregistrer

Utilise la sortie "line out" ou bien "effect out". Mais le résultat ne sera pas terrible, car aucune de ces sorties n'a d'émulation HP, élément indispensable pour un vrai son de guitare électrique amplifiée.
Citation:

-2: ecouter de la musique car j'ai des enceintes de merde

Euh là je ne comprend pas bien . Tu veux dire utiliser ton ampli pour écouter ta chaîne hifi, c'est ça? Pas une bonne idée; m'enfin, tu peux toujours raccorder ta chaîne (sortie aux out) à l'ampli (entrée effect in) mais le résultat sera médiocre.
squier_man
warlock25 a écrit :
Ben :

comment on fait pour s'enregistrer avec un chaine hifi ? explque moi stp ça m'interresse
sinon , quel est le matos requis pour s'enregistré sur ordi ??, genre pour faire des samples etc
fernandes ravelle + peavey classic 50
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 09 Janv 2006, 16:37
Doc Loco a écrit :
warlock25 a écrit :
Ben :

Utilise la sortie "line out" ou bien "effect out". Mais le résultat ne sera pas terrible, car aucune de ces sorties n'a d'émulation HP, élément indispensable pour un vrai son de guitare électrique amplifiée.
Citation:

Euh là je ne comprend pas bien . Tu veux dire utiliser ton ampli pour écouter ta chaîne hifi, c'est ça? Pas une bonne idée; m'enfin, tu peux toujours raccorder ta chaîne (sortie aux out) à l'ampli (entrée effect in) mais le résultat sera médiocre.

ouais et qd tu relies ton effect send à ton autre matos et que tu n'obtiens pas de son! quel est le pb ? :/

pk j'aimerais tester le branchement preamp du combo sur un pc et passer par amplitube ou autre pour faire simu hp voir le resultat!
Doc Loco
Marv a écrit :

ouais et qd tu relies ton effect send à ton autre matos et que tu n'obtiens pas de son! quel est le pb ? :/

pk j'aimerais tester le branchement preamp du combo sur un pc et passer par amplitube ou autre pour faire simu hp voir le resultat!

Essaye, tout en gardant ce branchement, de rajouter un jack dans le effect return (un jack relié à rien d'autre donc!) - il semble que certaines boucles ne fonctionnent pas si les deux prises ne sont pas "occupées" (et ne me demande pas pourquoi, je ne suis pas technicien, tout ce que je sais c'est que ça marche ).
Marv
  • Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le 10 Janv 2006, 10:31
ok merci je testerais voir si ca marche!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...