Réglages pour Peavey Valve King 112 Combo

Forum Peavey
Forum
FireSkins
[Edit] Je renomme le topic et lance une question pour qu'il serve a quelquechose.

Quels sont les réglages que vous conseillez pour un son thrash metal comme les derniers sodom ou destruction?
Proposez aussi d'autres réglages que vous avez.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
classic30
ya un grand topic qui en parle deja, fait la fonction recherche.
youpi
FireSkins
merci de le préciser ,mais je l'ai fait déja et il y'a 135 pages mais je n'ai pas trouvé ce topic peut tu me donner le lien merci

J'ai trouvé merci quand meme https://www.guitariste.com/for(...)+king
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
prenons en considération que mon premier post édité , quelqu'un propose des réglages?
Earthworm Jim
le valking est plutôt typé ampli modern high gain, ça risque d'être difficile pour du heavy

ba deja, n'hésite pas a poussé les medium, et le volume si tu veu du gain plus que le gain lui même (y'a un comutateur class a/ab j'crois, mets le sur celui qui a le moins de gain des 2, je crois que c'est class a) tu gagnera un peu en chaleur comme ça.

après pour le rèste, je sais pas.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
FireSkins
Ok merci , Normalement je le reçois demain le valveking , d'autres propositions
FireSkins
metallik3 a écrit :
Pour du heavy des 80's, fallait prendre le RG50

Je sais , mais justement je voulais du heavy thrash 80 en son moderne (destruction, sodom)
FireSkins
Earthworm Jim a écrit :
c'est moderne pour l'époque mais ça ressemble pas au modern d'aujourd'hui

mais faudrai savoir, tu veu un son heavy metal 80's ou techno trash a la coroner?

Je me suis mal exprimé pardon , je voudrais un son thrash metal comme les derniers sodoms ou destructions.

Sinon j'écoute toutes sortes de proposition si par example tu as un réglage thrash à la coroner ou un thrash à la eigthies (malgrés qu'il ne soit pas vraiment adapté a ce son là contrairement au randall) ect,...

Proposez

Merci en tout cas
FireSkins
Personne n'en possède
cherlen
j'ai le rg50...
pour le son que tu recherche je dirais basses vers 4, médiums à 5 ou 6 et aigus à 6, pousse pas mal le gain aussi
après tout dépend de ta gratte, du volume auquel tu joues, de la pièce.. si tu reçois ton ampli demain tu va pouvoir trouver par toi même en partant su cette base la, bonne gratte
joan_al_catala
bass 4
middle 4
treble a fond
et gain a fond

moi je suis come ca sur le randall rg50
et c'est a peut pres la eme gamme de prix

mais sinon jte conseille d'attendre de lavoir avant de poser cette question lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...