Reglage d'ampli pour smoke on the water highway to hell etc.

leperefourras
bonjour a tous j'aimerai avoir les reglage d'ampli pour les morceaux suivants : highway to hell d'ACDC ; smoke on the water de deep purple ; tie your mother down de queen ; enter sandman de metallica et killing in the name de rage agains't the machine merci
ninigame
alors pour deep purple, il te faut la pédale smoke on the water, pour acdc la pédale higway to hell
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 28 Avr 2005, 17:33
leperefourras a écrit :
bonjour a tous j'aimerai avoir les reglage d'ampli pour les morceaux suivants : highway to hell d'ACDC ; smoke on the water de deep purple ; tie your mother down de queen ; enter sandman de metallica et killing in the name de rage agains't the machine merci

Comment je pourrais avoir le son de Van Halen en branchant ma casserole dans ma chaine hifi? vous pouvez me donnez le réglages svp ??

.......

Nan mais plus sérieusement, ça veut rien dire les réglages pour tel ou tel morceau, déjà on ne connait pas ton ampli, et puis si y'avait un bouton "son higway to hell" sur l'ampli on le saurait.
En clair on ne peut pas avoir le son d'un autre guitariste
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 28 Avr 2005, 18:05
MetAliK a écrit :

En clair on ne peut pas avoir le son d'un autre guitariste

+1

... et puis les réglages c'est à toi de les trouver! Ecoute la chanson, puis tu règles ton amp (gain, eq) en fonction...

ninigame
essaye au moins de donner lez détail de ton matos, ampli + guitare
millenofx77
leperefourras a écrit :

bon sois il a 12 ans et alors , rien à dire , on pêut se pencher sur la question, si ca peu l aider!

soit il n a pas 12 ans et alors la question est ridicule

cherche un peu , tu va pas faire un post pour chaque nouveau morceau que tu apprends quand meme!
il est ou l interet de jouer de la guitare si on passe plus de temps à cherhcer un son sur les forums plutot qu en bidouillant ses potards?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
leperefourras
dsl dsl en plus je n'est pas 12 ans j'en ai 16 donc bon je sui sans excuse vos commentaire mon bien eclairer sur le fait ke je doi chercher moi meme les reglage mai ne faite pas d'idé j'avai kan meme fai pa mal de reglage diferen mai je ne trouver jamai un parfai mai bon c vrai c pa possible merci a tous!
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 29 Avr 2005, 19:27
c claire , ya pas moyen davoir tout les sons a moins que tout ces gratteux utilisent les memes ampli (la tes mal barre lol : angus cest marshall et brian may cest vox) et les memes grattes. pis de toute facon a part en studio tu ten fous non
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
nikoxx
  • nikoxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nikoxx
    le 29 Avr 2005, 19:28
C'est quand que Line 6 nous pond un POD deluxe avec des modélisations vraiment réalistes ???
...Entrer le nom du morceau...
...chargement...
...vous pouvez jouer...
Bon, ok ça va
gibsoniac
maintenant un line 6 spider le fait
nikoxx
  • nikoxx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nikoxx
    le 07 Sep 2011, 17:24
Ouais.. Joli déterrage en tout cas !!
gibsoniac
give one star please

En ce moment sur ampli et préampli guitare...