quantat a écrit :
pépé62 a écrit :
yabudd a écrit :
bonne annee a vous !!!
je lance un appel a tous les possesseurs de RedCorner :
auriez vous la gentillesse de faire des video ou des clips audio de vos amplis ???
je trouve que ca manque cruellement... meme si on en trouve quelques une sur le net... :-S
merci beaucoup a vous
yannick
ici :
lien édité
des videos et des samples
Pour les videos des clients RedCorner , faut croire qu'ils se contentent de jouer avec leur ampli , puisqu ' ils ne les vendent pas , ou très peu . ou alors ils ont honte de leur son
Faut quand même dire que j 'en fais pas beaucoup par an . Mon activité principale reste
la réparation et de la restauration.
Ou plutôt honte de leur façon de jouer
... j'ai quand même osé faire deux petite démo qui se trouvent sur ce fil ...
Quand à revendre un Redcorner ... ... ... moi ça risque pas... même si on me proposait 5 fois le prix (10 fois le prix ce serait à considérer ... sous réserve que t'en fasse un autre pareil
)
Le "fou" qui voulait vendre le premier Hatbox a finalement retrouvé la raison (j'ai envoyé un message là où il l'avait laissé en dépôt...il l'a récupéré finalement .... j'étais prêt à lui donner une bonne adresse de psy)
Je suis bien d'accord avec toi concernant la revente... Et j'en possède 2!!!
Je serais d'ailleurs curieux de savoir si quelqu'un d'autre que moi en possède plusieurs
Pour les vidéos ou sample je n'ai par contre tout simplement pas le matériel pour en faire et ca me permet d'éviter le sujet du niveau de jeu
Comme t'es dans le coin Domi, j'en profite pour te saluer et souhaiter le meilleur pour cette année à venir