REDCORNER user club & friends

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouaip, très beau... le python qui a donné sa peau, il fesait la taille d'un anaconda non ?
meuhrian
ah ouais, classe... on va monter une animâlerie. y'a donc un zêbre, un python... qui fera la panthère rose?
pépé62
pour la pédale " THE DIGGER " , je pense que ça sera ptete bien une option en version intégrée , dans mes amplis , et en version pédale. .
rönönö
pépé62 a écrit :
pour la pédale " THE DIGGER " , je pense que ça sera ptete bien une option en version intégrée , dans mes amplis , et en version pédale. .

Ca peut être une super idée oui !

Ibanez fait ça sur une RGA cette annnée, mais ça doit sonner plus "métal" que ta pédale.
Si tu mets ça sur l'ampli ce sera activable par footswich ?
pépé62
rönönö a écrit :
pépé62 a écrit :

Ca peut être une super idée oui !

Ibanez fait ça sur une RGA cette annnée, mais ça doit sonner plus "métal" que ta pédale.
Si tu mets ça sur l'ampli ce sera activable par footswich ?

non , sur l'ampli ,je pense à un simple switch et le pot de DIGGER , actif / non actif .
pour l'avoir pilotable par footswitch il vaut mieux prendre la pedale , c'est plus simple .
La pédale est passive et n'apporte donc aucun gain , elle joue uniquement sur une bande de frequences déterminée , le pot ne fait que creuser cette meme bande , et le bright donne un poil de brillance juste ce qu'il faut pour donner du relief à l'ensemble . ( bright trois positions , sans , un poil , un poil plus )
ça change radicalement le grain de l'ampli .
Vous seriez étonnés de ce qu'on peut faire en passif , avec les composants qui vont bien . c'est pil poil dans l'esprit du pti " ICE PICK " , simple et efficace . on est à dix milles lieues des processeurs d'effets numeriques .
Le must , serait sans doute une pedale " DIGGER " avec un lampe pour booster le tout .
a suivre ..........
Domi
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 18 Fév 2009, 18:50
salut à tous !

Ok ça marche pour moi 10h je serais là !
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
pépé62

ça devrait ressembler à ça
d'autres suggestions ?
Domi
mifl
  • mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le 19 Fév 2009, 14:25
rien à redire ;j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:alimenté en 9v ?
pépé62
mifl a écrit :
rien à redire ;j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:alimenté en 9v ?

nan msieurs , tout en passif , donc pas d'alime du tout .
mais ptete que je ferais la meme avec une lampe dedans , un jour .....

contrairement au potar de mid de l'ampli qui baisse tout les mid , le "DIGGER" n'agit que sur une partie precise des mid . le pot lui creuse cette bande , et le switch de bright ajoute un poil de brillance si besoin .
le footswitch est un bete truebypass , qui permet de garder le son d'origine à la demande .
Domi
ps : merde je me répète moi ....
J'ai une question (peut être que quelqu'un y a déjà répondu mais j'ai un peu la flemme de lire les 27 pages du topic )
Combien ça coute (environ hein) une tête Redcorner 15-20wat t?

merci
+++
pépé62
le site REDCORNER sera en ligne la semaine prochaine , et tu y trouveras tout les renseignement que tu cherche .
Domi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...