Recherche samples pour tete peavey valve king 100W

Forum Peavey
Forum
valélgratteu
salut, voilà après beaucoup de réflexion et un budget limité je pense me tourner vers cette tete, malheuresement je n'ai pu entendre qu'un seul sample ou un gars fesait du n'importe quoi en disto avec des réglage qui semblait à chier (genre gain a fond) , donc si vous savez ou trouver des sample ou si vou en avez, voir si vous possédez cette tete ou les combo lamples valveking, se serait sympa de me fair part de samples, merci à tous
bertle
  • bertle
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    bertle
    le 30 Août 2006, 14:45
j'ai commander cette tete il ya deux semaines et je l'attend impatiement, des que je l'ai je te fais des samples
valélgratteu
ba je suis allé sur le site de peavey et je ne les trouvent nulle part
valélgratteu
ba je suis allé sur le site de peavey et je ne les trouvent nulle part
voilà j'atteri sur cette page, mais pas de sample en vue
Who's Next
Les samples sont avec le modèle combo, Ici
pseudonyme
Tu peux y aller , c'est une tres bonne tete , meme le meilleur rapport qualité/prix du marché . Tres polyvalente en plus.
valélgratteu
roooo jtrouve les semples bof de chez bof, il aurai pu jouer des truc plus métal pour montré ce que vaut la disto, menfin j'ai confiances j'entend que du bien de cette tete ! jai entendue dire q'il valait mieux enlever certaines lampes aux tete 10W car 50 c largement suffisnat et la définition du son ets mieux, est-ce vrai?
Elric66
il est sur qu'ils auraient pu faire "AUSSI" des sons plus metal!!!LOLLLLLLLL
Perso,je trouve les samples pas mal compte tenu du prix du matos et comme je ne joue presque plus de metal,ça me va!!!
Par contre,je suis d'accord avec toi,pas assez de gros sons!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
pseudonyme
La tete VK sonne déjà (pour le prix ,et meme tout court) excellemment bien , et je pense qu'un changement de lampes -que je vais faire- devrait sublimer l'ensemble.

Cette tete possède largement assez de gain pour le metal , meme le plus extreme, ça c'est pas un problème . Elle a meme plus de gain que mon ancien Recto (mais pas la meme dynamique ni le meme "growl" dans le bas médium, c'est clair) . C'est un grain tres Americain , donc fans de sons britishs (Vox, Marshall, Laney...) passez votre chemin , la seule limite viendra peut etre de l'eq de l"ampli qui ne permettra pas un son suffisemment creusé en V. Mais ça n"importe quel pédale d'eq dans la boucle d'effet résoud le problème : j'ai fait le test avec l'eq Behringer (22 euros) et c'est radical ! Mediums creusés jusqu'au abysses , basses énormes et définies , aigus présents mais sans effet "tronçonneuse", c'est réellement impressionnant , et n'étant pas expert en metal j'ai fait venir des potes chevelus et assez exigeant sur le son , et croyez moi ils avaient la banane jusqu'aux oreilles en jouant .
Le pire c'est quand je leur ai montré avec l'eq enclenché ,désenclenché et quand je leur ai dit le prix de la pédale et de l'ensemble tete/baffle.

Je dois dire honnetement que je n'ai jamais été un grand fan de Peavey , à part le 5150 et les Classics , mais là ils ont vraiment assuré comme c'est pas permis . Pour vous donner une idée , j'avais un combo Rectifier avant et j'ai toujours un bogner Shiva , donc j'ai quand meme un minimum d'exigence sur la qualité sonore d'un ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...