*** Recherche d'avis sur la tête peavey XXL ...***

Forum Peavey
Forum
Irons trooper
Voila tout est dans le titre, je joue du gros métal (black, trash ...) mais aussi du plus cool (heavy, hard rock ...) cool ? pas cool ?

J'attend vos commentaires
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
MetalLover
bah une tête dans ce genre peut facilement faire du metal , elle a bcp de gain et 2-3 canaux ce qui est bien ce qui est le plus interressnat c'est la puissance switchable a souhait donc pafait pour la chambre et le petit concert ! ( bah 100W trans. c pas pour faire des show de 3000 pers. ) donc en gros tu veu un bon ampli pour jouer chez toi et faire de petite scene alors je dit ok mais il peut i avoir meilleur ampli pour le meme prix ... un petit combo a lampe ou une tete xxx usagé peu etre une meilleur solution.
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Irons trooper
ben je fait pas des super gros concerts (juste fete de la music, dans le bahut ...) donc niveau puissance je pense que c'est bon ... j'en ait trouvée une d'occase pour 350€ ... je pense que sa vaut plutot le coup ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Hate_Crew
Dysgorphe a écrit :
moi jai essayer jai pas aimé mais pour 350euro si les lampes sont pas vielles sa peut valoir le coup.

La XXL n'est pas à lampes... La Triple XXX oui.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...