Recherche avi sur le marshall vs65r

Forum Marshall
Forums
maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le 10 Sep 2004, 23:55
tout et dans le titre et se serai mon 1er ampli
Sing your victory and dance your courage
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 11 Sep 2004, 00:55
Je l'ai eu apres avoir eu un park 10 watts. Je me souviens c'etait pour moi le meilleur ampli du monde. Les repetes en groupe sont venus, on essaye d'autres matos et presque 10 ans plus tard on se dit "putain t'imagines je jouais avec ça a l'epoque" .
Sans deconner, c'est pour moi un mauvais ampli face a un spider ou a un bandit dans le meme budget.
Aigu criard, mauvaise de basse, peu precis, s'impose pas en groupe, une lampe de preampli qui sert a rien. Autant de raison qui me pousse a te dire de l'eviter.
Avec un pote on discutait et on s'est dit que si a l'epoque il y avait eu le spider, on aurait pas hesiter.
Ceci est mon avis, tres subjectif, sur cette ampli mais je le connais tres voir trop bien. Pour moi la serie valvestate est la plus mauvaise gamme de marshall. A la sortie tout le monde s'est jeté dessus, moi le premier. C'etait peut etre un bon ampli avant mais avec ce qui se fait actuellement, il ne fait vraiment pas le poids
De grâce !
Au fait,tu recherches des avi ou des jpg,de cet ampli? mouhahahahaha
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 11 Sep 2004, 12:52
des avis
Sing your victory and dance your courage
bsatch
  • bsatch
  • Publié par
    bsatch
    le 11 Sep 2004, 13:11
ben moi j'ai le meme sentiment que nutos par contre celui a qui j'ai eu a faire a été tres robuste( multitude de concert en interieur et exterieur , beaucoup de chute) mais a toujours bien fonctionner...
http://www.myspace.com/studiocapricorne
Propose cours sur Protools HD dans le Morbhian56
kawabonga_
up je vais en avoir un à 150€ j'ai besoin de conseils et d'avis merci!

En ce moment sur amplification et Marshall...