mrbrown a écrit :
EDIT : je ne suis pas intéressé par cet ampli, full transistors avec des tous petits HP...j'ai déjà donné, même avec une très bonne technologie, on n'arrivera jamais à la chaleur des lampes, après ça dépend de ce qu'on cherche. Merci quand même !
+1 pour les Yamaha THR10(et/ou THR10X "Metal" et/ou THR10C "Bluesy"), super matos. Pour moi l'un des meilleurs bedroom/pratice amp, avec un rendu plus qu'excellent.
Et, détrompes-toi, pour jouir de la "chaleur des lampes" il te faudra un certain rendement que tu n'atteindras presque jamais en appartement. Sauf peut-être avec un 1w (ou moins) tout lampes. En tout cas le THR sera supérieur en rendu sonore et polyvalence que tout autre bedroom amp, car c'est un vrai couteau suisse. Ne pas se fier à ses deux petits HP, qui par ailleurs envoient des effets stéréo d'une belle qualité.
Je ne crache pas dans la soupe en disant ça car j'ai un beau GA5 tout lampes aussi à la maison...
Ceci étant dit, si je devais partir sur un petit combo tout lampe, je partirai sur un Blackstar HT1 qui arrache vraiment bien. Après faut être prêt à oublier le footswitch...
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé