Randall RG-50 TC ou Peavey Valveking 212 ?

Forum Randall
Forums
  • Publié par
    Thib062
    le 11 Nov 2008, 17:55
Bonjour, suite a différents conseils que l'on m'a fourni j'hésite entre ces 2 amplis, je cherche un son bien rock / metal avec un son clair un minimum "potable"
A priori ces deux amplis ne poseraient pas de problèmes pour jouer en groupe mais je cherche vraiment la meilleur disto entre ces deux amplis
Merci
Le Guitouriste
Perso j'ai le Vk, un pote a le randall, je préfère la disto du randall... mais bon les gouts et les couleurs

C'est deux sons bien différents donc le mieux serait de pouvoir t'en rendre compte par toi même.
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
  • Publié par
    Thib062
    le 11 Nov 2008, 19:59
D'accord, mais il n'y a pas un point qui les différencie niveau son ? des points faibles ?
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 11 Nov 2008, 20:18
La disto est plus lourde et meilleur sur le Randall.
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le 11 Nov 2008, 20:30
thibo tu as été voir a corbanési(jhabite pres de boulogne aussi)
il te les a fait testé?
qu'a t'il dit?
  • Publié par
    Thib062
    le 11 Nov 2008, 20:46
Ah un boulonnais ca fait plez :p
Euh a corbanesi la derniere fois que j'y suis allé ils ne les avaient pas, c'est pour ca étant donné que je vais le commander sur internet je me renseignais dessus, pour l'instant j'opte plutot pour le Randall, je vais aller les voir demain entre les cours pour voir ce qu'ils en pense
Le Guitouriste
Le clean est meilleur sur le Vk, mais sa disto n'est pas précise, ça manque de punch et la reverb est pas top et le haut parleur non plus.
Le randall a une bonne reverb, un boost sur le canal clean et 2 gain pour la disto, pi il a aussi un beau footswitch complet
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
  • Publié par
    Thib062
    le 11 Nov 2008, 22:48
Donc si je dois miser sur la disto je devrais pencher vers le Randall ? ca me conforte dans mon choix :p
Ok merci de vos conseils, il me manque une centaine d'euros et je commande =)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...