Ralonge de cable HP

Red_Fish
je vais avoir une Hot Plate de THD d'ici kkes jours, mais le probleme est que le cable de HP d'origine de mon combo n'est pas assez long pour rejoindre la Hot Plate qui sera placée sur le dessus.

Est-ce que ca pose un probleme de mettre un rallonge (fait a base de cable HP) pour prolonger le cable des HP ?
francoix
Il faut bien dimensionner la section du câble en fonction de la puissance (c'est souvent sous dimensionné d'origine) et éviter de rajouter des connecteurs. donc il vaut mieux remplacer carrément le câble d'origine
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Red_Fish
bon bah je sortirais mon chalumeau alors ... merci
microwAves
Red_Fish a écrit :
bon bah je sortirais mon chalumeau alors ... merci

prend carrément un fer a arc tant que t y est

Mw
Insecte juteux
J'ai la même question. Je voudrais me servir d'un combo comme d'un cab (je ne branche donc pas le combo). Il me faudrait juste un adaptateur de ce type là
http://www.amazon.com/Neutrik-(...)JIT2O

pour raccorder le cable du combo (trop court) et un autre cable HP venant de la tête.

C'est faisable ?

Merci beaucoup
Red_Fish
Insecte juteux a écrit :
J'ai la même question. Je voudrais me servir d'un combo comme d'un cab (je ne branche donc pas le combo). Il me faudrait juste un adaptateur de ce type là
http://www.amazon.com/Neutrik-(...)JIT2O

pour raccorder le cable du combo (trop court) et un autre cable HP venant de la tête.

C'est faisable ?

Merci beaucoup

méfie toi que ca ne soit pas une rallonge pour de la modulation (genre casque / micro), le cable utilisé en interne sera peu être trop fin pour de la puissance.
tu es sur Paris, va a la Cablerie ou fais toi une rallonge sur mesure ce sera plus simple et moins cher. prends bien du cable HP (2 conducteurs) et non un cable instru (1 conducteur / 1 blindage)
arnaud.ret
C est un adaptateur pour Jack stereo, tu prendrais de gros risque à utiliser cet adaptateur avec un jack mono pour cable hp.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...