Bon je sais que il y a déjà un super tuto de mini ampli quelque part puisque j'ai cherchais lol... (et pas qu'un..)
..visiblement c'est un sujet très à la mode ces temps-ci !
Mais 0.5 Watt j'trouve qu'on voit pas trop c'que ça va donner...
...1 Watt il existe des petites enceintes dans le commerce, 2 Watt aussi, d'ailleur j'ai des petites enceintes (pas si petites), qui marche à piles, de 2 Watt..et le son monte bien je trouve.
Donc pour tous les électroniciens passionés qui voudraient se concocter un truc sympa... aidez nous (moi aussi..) à comprendre ceci :
http://members.aol.com/essemfr(...)2.jpg
(plan du petit ampli Marshall 2 Watt il me semble...)
..si vous pouvez détailler le prix que cela peut couter en pièces,
et si vous vous lancez dedans, faire un p'ti tutorial qui explique pas à pas.
Sinon là j'ai sous la main un magazine d'électronique qui propose plusieurs montages, dont un ampli stéréo 2 fois 1Watt (avec pile 9V)...le tout est pour 20€ il y a le montage en language "électronique", en manguage "visualisation des pièces", et aussi un p'ti plan de cicruit...ainsi qu'une liste des composants... si vous êtes intéressé j'pourrais scanner et mettre ça sur le net.
P.S: félicitation au tuto de vélochopeur avec son ampli nain !
Lenneth visiblement c'est un bon aussi... donc et bien y'a sûrement moyen de monter une mini entreprises chacun de notre côté (lol !) et de tuer Marshall... non j'déconne c'est des bons aussi, mais les prix sont bons aussi ^^
@+