- Publié par
Tews le 31 Janv 2015, 15:27
j'ai reçu la Jackson McFly... Pour résumer, grosse déception.
Le son est top mais complètement inexploitable en dehors d'une scène de 200 personnes.
EN gros, c'est BCP BCP trop puissant. Même le mode 6V6 envoie dix fois plus que mon two rock crystal , alors je parle pas du mode 6L6 ni même du mode couplé.
Le Power scalling est franchement pas terrible, c'est dit. Même aux trois quarts, c'est pas concluant, encore dix fois trop fort, et à fond, c'est boueux, la qualité du son est compromise, les basses sont dégueus... BREF c'est franchement raté, disons le franchement
INEXPLOITABLE en BEDROOM, ni même en répèt dans le sens où les mecs te pourriront vite pour baisser.
Ne pas se fier au wattage.... ça se compare à un tête de 150 à 200W.
Après le mode 50's/60's est top, le body control est franchement très efficace.
mais sincèrement, le ventilo est BRUYANT... on l'entends pas trop car l'ampli te défonce les tympans direct... franchement c'est pour les wingmen qui jouent devant 200 personnes
pour les mecs qui jouent chez eux et devant 30 personnes dans un bar ou autre...
AUCUN INTERET
Hyper déçu, d'ailleurs la tête a du resté 1 heure chez moi, elle est repartie aussi sec.
Jackson Ampworks est ultra surcôté. Pour moi c'est juste NON
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »