Bonjour a tous voila je possede un marshall 2061X les reedition hand wired comme tous ceux qui connaissent cet ampli ou le possede vous savez que pour le faire saturer il faut pousser et la aille aille les oreilles.
J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait fait la modif de rajouter un master.Si c'est le vas pourriez vous me dire comment vous avez fait SVP ca me rendrait un enorme service!!!!Si vous avez un schema ca serait encore plus royal!!!!!
Un pote à moi à fait cette modif! Mais pas lui même!
Il a fait poser un master volume en lieu et place de l'entrée low basse!
Le tech qui lui a fait ça lui a demandé 40€ si mes ouvenirs sont bons!!
Et c'est complètement réversible pour le coup!
Un pote à moi à fait cette modif! Mais pas lui même!
Il a fait poser un master volume en lieu et place de l'entrée low basse!
Le tech qui lui a fait ça lui a demandé 40€ si mes ouvenirs sont bons!!
Et c'est complètement réversible pour le coup!
Peux tu te renseigner pour savoir comment il a fait STP??? merci
Bonjour a tous voila je possede un marshall 2061X les reedition hand wired comme tous ceux qui connaissent cet ampli ou le possede vous savez que pour le faire saturer il faut pousser et la aille aille les oreilles.
J'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait fait la modif de rajouter un master.Si c'est le vas pourriez vous me dire comment vous avez fait SVP ca me rendrait un enorme service!!!!Si vous avez un schema ca serait encore plus royal!!!!!
Ca ne vaut pas le coup de s'embêter à le faire toi même.
Ca m'a coûté 50€ chez un pro avec aussi l'ajout d'un sélecteur de canal en façade (lead / bass / lead + bass pontés).
Ca fait 2 à qui ça a coûté 50€!
Après si tu veux le faire tout seul, ça ne dois pas être super compliqué non plus, mais je suis une bille ultime là dedans donc je ne pourrais pas trop t'aider!