TheSoulsRemain a écrit :
littleguitar a écrit :
oui, je crois que l'on peut dire çà à propos de ce dual recto !
le clean que l'on peut en tirer aussi est étonnant....
Oui c'est le but, ils ont fait une version modifié du recto pour régler ce problème de sons cleans inexistants sur les premières recto.
J'ai déjà joué dessus, le combo et le choix des V30 m'avait laissé perplexe.
Maintenant avec le recul que j'ai, et les HP que j'ai écouté, le choix du C90/MC90/Classic Lead serait le choix à faire avec cet ampli.
Ce sont les HP qu'ils montaient (je sais pas si c'est toujours d'actualité) sur les LoneStar entre autre et sur pas mal de cab anciennes versions et c'est aussi un choix idéal dans le RoadCab.
Impossible de faire un test A/B entre mon recto et un Trem O Verb à l'époque.
Citation:
C'est quel finition le tien ?
la bonne
les boutons de potards sans pointeur et surtout la version où le cordon d'alim n'est pas détachable enfin c'est ce qui se raconte outre atlantique, je n'ai eu que ces versions là.
Par contre, mon 1er je le jouais sur 2 cabs recto 2.12 en V 30 que je n'ai plus mais mon 4.12 stiletto en V 30 lui va comme un gant également.
Les gamelles c'est avant tout une affaire de goût et je n'ai pas de quoi comparer
dignement (même cab, même endroit et réglages) avec d'autres hp donc ...
Conçernant le road king cab, je crois savoir que la moitié ouverte en C 90 est dédiée aux sons cleans et contrairement à tout le monde, j'adore les V 30.
Je trouve les WGS cheap à tout point de vues et le Scumback ultra surcôtés, mais çà n'engage que moi.
Du C 90, j'en ai eu mais en open cab et çà ne m'a pas laissé un bon souvenir donc impossible de savoir si çà collerai dans mon stiletto.
mesa tremoverb
Tubes, what else !