Quels HP pour un 4x12

viconvius
Bonjour,

je pense à changer les HP de mon 4x12 (MS peavey). Sachant que je fais du métal plutôt lourd et que je n'ai pas des sommes inconsidérées à mettre (environs 75-100€ max. par HP), quels sont selon vous les meilleurs HP que je puisse mettre là dessus?

Merci de votre aide.
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raf
    le 30 Nov 2003, 09:56
Vintage 30 mais je c pas combien ils coutent va voir le site de gillou www.audiotubetech.com
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"
viconvius
Celestion vintage 30? J'y avais pensé, mais je pensais que c'était bcp plus cher. 100€ par HP ça doit donc être jouable.

Merci de votre aide.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 2003, 17:05
Les V30 font 130 € chacun. Avec les 20% de réduc forumeurs,; ça fait 104 € chaque. Mais si tu en prends 4, je peux faire un plan supplémentaire à 95 € !
Il faut me préciser 8 ou 16 ohms !
viconvius
Pour l'impédance il faut que je vérifie, mais en tout cas ça vaut vraiment le coup à ce prix. c'est possible de les expédier? Si oui tu aurais une idée de l'ordre de prix?

Merci.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 2003, 18:19
Ah, j'ai oublié de te dire: c'est frais de port offerts !
Et oui, bien sûr, je les expédie de partout.
viconvius
Excellent, merci!!
Je peux te contacter par MP dans la semaine?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Nov 2003, 18:30
Yes, pas de souci, je les ai en stock.

En ce moment sur amplification...