Bonjour à tous et à toutes, voilà, j'ai une lag arkanne 66 qui sonne très bien, et je viens de m'acheter une IBANEZ RG370AHMZ qui ne me déçoit en rien mais elle demande beaucoup de réglage bien précis. J'ai une niveau intermédiaire et je voudrais biensur comme tout le monde en tirer le meilleur son.
J'aime le métal et le hard-rock, le blues rock et surtout le rock.
Il y a beaucoup à tirer de cet ampli à modélisation avec ses nombreuses "pédales" incrustées.
Mais voilà, j'ai des voisins très c.. et ils ne supporte aucun bruit (on déménage dans 2 mois, là on pourra ma femme et moi, respirer un bon coup car c'est en plein cambrousse" donc je ne joue que sur la position 0.5.
Le problème surtout c'est que je m'embrouille dans mes réglages, je pars sur un bon réglages et j'essaye de la modifier. Je ne sais jamais avant, si il y aura plus de reverb ou pas, et je trouve que (je parle en ce moment des réglages sur Tone Studio central) des effets comme Dist+ et Métal se ressemble un peu etc...,
Bref ! quels sont pour les métaleux qui ont cet ampli les bons réglages un peu poyvalent pour le style de musiques que j'aime : Métallica, Mégadeth, ACDC, Slayer..... les meilleurs réglages ou vos réglages. Je c'est que ma question est plus balaise qu'un riffs de Malmsteen mais voilà quoi !
Merci à tout ceux qui me soutiendront dans ces démarches.
Musicalement votre.