Nikk Dee a écrit :
ESPKH2 a écrit :
ekho a écrit :
SALUT
j'aimerais rajouter un boost sur ma shiva alors si vous avez des conseils je suis preneur!!
on m'a pour l'instant conseillé
le boost mxr,la boss, pui je sais plus l'autre(fulltone un truc ds le genre?)
merci
C’est donner du cochon au pot de confiture
!!!
Vlà le snobisme déplacé... Quand tu vois le nombre de pointures énormes qui ne se gènent pas pour utiliser des pédales qui feraient froncer les sourcils aux puristes, avec des résultats de fou (genre Reb Beach qui boostait ses Marshall Suhr mod avec une MT-2, Jake E Lee avec ses Plexi et sa boss OD-1, Lynch et Slash avec la GE-7, et j'en passe), ça démontre bien que l'essentiel, c'est que ça sonne. Or, en matière de pédales de boost, parmis les meilleurs choix, les Boss (OD-1, SD-1) sont plus que bien placées.
Enfin bref, c'est nawak ce genre de réactions...
T'excite pas, non seulement la phrase était humoristique mais en plus les smileys étaient là pour étayer encore plus ceci! Le "snobisme déplacé" t'aurais pu éviter...
Après, c'est sûr, les artistes que tu cites ils pourraient même avoir un "résultat de fou" avec des amplis pourraves, ils sont professionnels et ont le touché qui va avec... Il y a aussi le fait que ce genre d'artiste joue des morceaux bien construits et harmonieux ce qui fait passer le son pure de l'ampli au second plan, on a l'impression que ça sonne mais c'est juste parce que c'est bien joué. Après c'est sûr, c'est pas un son de daube non plus mais c'est moyen quoi... J'ai déjà fait l'expérience d'écouter des bons morceaux en isolant simplement le son guitare, le morceau n'en reste pas moins harmonieux mais je suis souvent arrivé au constat précédent.