Tesch Custom Cool utilisateur #1 Publié par Tesch le 15 Avr 2007, 18:46 Bonjour, tout est dans le titre,je voudrais racheter une foot switch pour mon marshall model 5210,mais laquelle dois je prendre... Merci d'avance Titan's Dream www.titans-dream.com [VEND]Sono pour chant
Tesch Custom Cool utilisateur #2 Publié par Tesch le 16 Avr 2007, 22:44 pleaze c'est urgent!!! En fait su la footswitch d'originie il y a un bouton pour changer de canal et un pour activer/desactiver la reverbe Help!!!! Titan's Dream www.titans-dream.com [VEND]Sono pour chant
Tesch Custom Cool utilisateur #3 Publié par Tesch le 17 Avr 2007, 11:28 ... celle ci me paraitrait bien,mais j'aimerai au moins une confirmation... http://www.thomann.de/fr/marsh(...)2.htm Titan's Dream www.titans-dream.com [VEND]Sono pour chant
Gillou Vintage Supra utilisateur #4 Publié par Gillou le 17 Avr 2007, 11:50 C'est le bon. Tu as aussi celui-là, sans marque mais on reconnaitra, mois cher (25 €): Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tesch Custom Cool utilisateur #5 Publié par Tesch le 17 Avr 2007, 18:03 merci,tu as les réferences de cette derniere? Titan's Dream www.titans-dream.com [VEND]Sono pour chant