Quel HP pour mon bandit ?

Forum Peavey
Forums
skandcore
s'lut !

Voila j'aimerai avoir votre avis sur les HP possible à installer sur mon peavey bandit 112S...

Pour infos je joue principalement du hardcore avec quelques passages dans la ska(core)... Il me faudrait donc un HP qui ai de la puissance et qui supporte de se prendre du son dans la tête... (Pour info j'ai fendu le fil de cuivre de mon HP d'origine pendant un repete... koi ??? qui à di bourrin ??? )

Si vous pouviez me donner des références de HP en cohérence avec ce que je recherche et leur prix...

Merci d'avance !!!
skandcore
UP
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
skandcore
oups ! j'ai cliké deux fois je crois.... sorry
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Août 2004, 15:18
Celestion Vintage 30 ou Century Vintage.
cisplatine
v30 je confirme, et c'est chez Gillou je redis !

Je l'ai achete chez AudioTubeTech et vraiment, aucun regret : haut rendement, couleur et grain Rock au rendez-vous !

Je vends mon bandit avec v30 justement pour de la modelisation avec des Neodogs (nouvelle generation Celestion des v30s, plus legere), voir ds les PAs....
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Août 2004, 21:36
Vox l'appelle Neodog, mais chez Celestion il s'appelle Century Vintage....
jay5150
  • Publié par
    jay5150
    le 08 Août 2004, 21:59
+1 pour le celestion
skandcore
Okay pour le Celestion... Mais j'ai encore une tite interrogation... Je vois qu'il ne supporte que du 60 w... et si je ne m'abuse, le peavey en fait 80w ou 100w selon le ohmage...

Ca ne risk rien ? Si je met le V30 sur mon peavey et que je monte le son.... Ca ne risque pas de niquer la menbrane ? :-o
cisplatine
Perso, pas de probleme,

Le V30 a un rendement exceptionnel (cad qu'il faut vulgairement tres peu d'intensite pour faire vibrer la membrane), et puis de toute facon le Bandit "s'applatit" des que tu es entre 5 et 6 de volume.
A ce niveau le V30 explose deja les vitres de ta chambre !
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
skandcore
Cooooooool !

Je crois que mon banquier va encore me faire la gueule !!! Je vais courir acheter un V30 et upgrader mon ampli !!!!

En ce moment sur amplification et Peavey...