Quel budjet prévoire pour un bon amplis Marshall ?

Forum Marshall
Forums
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 08 Fév 2005, 11:38
Tout est dans le titre, voila j'aurais aimer savoir combien il falait métre pour avoir un amplie correcte chez Marshall. Il faut savoir que c'est un amplie queje compte garder asser longtent.

Merci d'avance ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 08 Fév 2005, 11:39
Tu veux un ampli à lampes je suppose? Quel budget tu as à peu près?
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 08 Fév 2005, 11:40
oui j'alais dir que j'aimerais aussi que se sois un amplie a lempe, le budjet je sais pas, dit moi combien je doit maitrepour avoir un amplie avec tout les critéres que j'ai evquer au dessue ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 08 Fév 2005, 11:43
Oula fais gaffe à l'orthographe.
Disons que pour environ 1000€, t'auras un bon truc qui te feras longtemps je pense, après tout dépend si tu préfère achete un vieux marshall ou un ampli plus récent.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 08 Fév 2005, 11:44
Non, un amplie résent me conviandrai mieux.
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le 08 Fév 2005, 11:47
Bon bah la je sais pas trop, mais franchement fais variment attention à l'orthographe personne te répondra sinon.
hendrix87
Tristan71 a raison. fait gaffe a l'orthographe (on te demande pas de chercher chaque mot de plus de trois sillabes dans le dico, mais quand meme, lol).
Pour ton ampli sa dépend de beaucoup de chose. Par exemple, c'est pour jouer en groupe ou tout seul pour progresser?
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
Xavier W.T.
Les Marshaux réçent ne font pas réellement honneur à la réputation de Marshall.
I wanna be sedated!
bertiSG
  • Publié par
    bertiSG
    le 08 Fév 2005, 17:36
Pour 550 euros tu peux avoir un Marshall tout lampe JCM2000 DSL 401 en super état d'occase...à voir au forum d'échange
valeur neuf 950 environ
Xavier W.T.
Le plan de la mort:

T'achète un JCM900 DR à rabais (max 500 euros) et tu te fais faire un pré-ampli de la mort qui tue chez LJ-amplification (ils ont modifiés le JCM-800 de biloute et celui d'Elvisnc et les résultats ont l'air stupéfiants à chaque foix) = environ 1000 euros

+ baffle déçent, d'occasion par exemple = ±600 euros

Grand total: 1600 euros
I wanna be sedated!
Marcowz
Limulus a écrit :
Tout est dans le titre, voila j'aurais aimer savoir combien il falait métre pour avoir un amplie correcte chez Marshall. Il faut savoir que c'est un amplie queje compte garder asser longtent.

Merci d'avance ...

Sans vouloir te vexer ,essaye d'écrire normalement ou achétes un dico !
Enfin je sais pas fais gaffe à tes fautes de français t'es limite illisible

En ce moment sur amplification et Marshall...