popoz #1 Publié par popoz le 16 Janv 2003, 00:47 j ai un budget de 600 euros , je cherche un putain de saturé à la nine inch nails ?? merci d'avance 600 euros en occasion pas de neuf !!!
acdc Special Top utilisateur #3 Publié par acdc le 16 Janv 2003, 09:02 il a parlé d'un ampli ... le line6 spider ou vectra est la version ampli des POD maintenant si tu cherches une grosses satu pas trop cher, tu as la gamme a transistor de peavey. jackson for ever
Johnny star Special Total utilisateur #4 Publié par Johnny star le 16 Janv 2003, 21:52 Crate Gx 120 .. tu peux t'en tirer en bas de 600 ou bien GFX Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
*minus* Special Méga utilisateur #5 Publié par *minus* le 16 Janv 2003, 22:44 ben le mec il peux se payer un DSL. Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70' Beckar Bandmaster réplique Shakin' Effects !
Johnny star Special Total utilisateur #6 Publié par Johnny star le 16 Janv 2003, 22:57 Hmmm j'suis pas sur de suivre... mais oui.. j'ai Par cable Comment tu sais!? Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
balou Vintage Total utilisateurModérateur #7 Publié par balou le 16 Janv 2003, 23:17 Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
spindizzy Vintage Top utilisateur #8 Publié par spindizzy le 17 Janv 2003, 00:04 ouach j'avais pas percuté
Johnny star Special Total utilisateur #10 Publié par Johnny star le 22 Janv 2003, 00:41 MilK a écrit : Johnny star a écrit :Hmmm j'suis pas sur de suivre... mais oui.. j'ai Par cable Comment tu sais!? DSL = marshall DSL, ampli a lampe. Ah putain... là j'ai eu l'ai d'un con pouhhahahahah que j'suis con [/quote] Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.