Quel Ampli 15 watt ? (guitare Elect..)

Ma2x
  • Ma2x
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ma2x
    le 14 Déc 2003, 00:12
Salut, alors voila dans la semaine, sayet je prends ma gratte et mon ampli .

Alors voila, pour la gratte je me penche vers la jackson JS-30 , j'attends de l'essayer .. mais j'aimerai savoir ce que vous me conseiller comme ampli 15 watt , j'hesite entre le MG15DFX de chez marshall , Le blue 15 de chez H&W, cube 15 de chez roland ... maintenant ma reference c'st Total guitar .. donc je connais pas les peavy et autres marques par exemple ...

Ca sera surtout pour du metal .
Jaimerai l'avis des pro ! J'aimerai aussi savoir si un ampli 15 watt c'est sufisant ( je compte jouer dans ma chambre... ) mais jaimerai pousser le son fort de tps en tps quand meme, le 15 watt sature assez vite ? .. alors 15 ou 30 ?

Merci !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Déc 2003, 00:30
Pour jouer dans la piaule, 15 w ça en en fait 10 de trop...
Par contre ,pour jouer en groupe, ça fait un peu court pour couvrir un batteur.
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 14 Déc 2003, 03:54
Ouais, 15W c'est vraiment la puissance qui sert à rien. trop fort pour jouer peinard dans sa chambre, surtout si t'as des voisins rappeurs, et si tu veux repeter plus tard avec un groupe, tu risques de piker des crises quand le bassiste et le batteur vont te rire au nez avec ton ampli de merde, je parle en connaissance de cause

bref, comme dit Gillou.

Donc si j'etais toi, ou je prendrais un vamp ou pod pour débuter, ou direct un +30W, sinon tu vas te tirer les cheveux.

ps: mon Marshall VS 15W c'est trop de la merde !
Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur amplification...