Que vaut cet ampli

kaerdalis
On m'a proposé un ampli guitare d'occase Aria Pro II AG-35R à 170 euros. Mais je ne connais absolument pas la marque alors je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

C'est un ampli 30w tout transistors qui a une reverb et un overdrive (le gars qui le vend m'a dit que c'est un plus par rapport aux amplis de cette gamme de prix qui généralement n'en proposent pas).

Il me certifie que c'est un bon ampli mais j'suis pas sûr qu'il soit impartial dans cette affaire vu qu'il veut liquider son matos au plus vite.
Vous en pensez quoi ??
TheHardJack
kaerdalis a écrit :
On m'a proposé un ampli guitare d'occase Aria Pro II AG-35R à 170 euros. Mais je ne connais absolument pas la marque alors je ne sais pas du tout ce que ça vaut.

C'est un ampli 30w tout transistors qui a une reverb et un overdrive (le gars qui le vend m'a dit que c'est un plus par rapport aux amplis de cette gamme de prix qui généralement n'en proposent pas).

Il me certifie que c'est un bon ampli mais j'suis pas sûr qu'il soit impartial dans cette affaire vu qu'il veut liquider son matos au plus vite.
Vous en pensez quoi ??

Perso Aria a part les gratt je connais pas.
Sinon tu as moyen de l'essayer??
Et aussi fait attention si il est minutieux avec son matos car avec une réverb il est pas rare d'avoir un ptit ploque quand on éteind l'ampli, c'est dut au fait que la personne ne mets pas le potard de la réverb au minimum voir l'éteindre ça serait mieux.
En plus 20w, disto et réverb pour ce prix la c'est pas chère!!!
kaerdalis
Je ne sais pas du tout s'il est soigneux avec son matos car je ne le connais pas (c'est un pote d'un gars de ma promo). Parait que l'ampli n'a pratiquement pas servi.

MacFly a écrit :
il est pas rare d'avoir un ptit ploque quand on éteind l'ampli, c'est dut au fait que la personne ne mets pas le potard de la réverb au minimum voir l'éteindre ça serait mieux.

Si c'est le cas, je peux me rendre compte que l'ampli à pris un ch'ton ou c'est impossible à savoir ?? Au mieux, je demanderais au gars de me faire une demo pour voir comment il le manipule.
dittohead
j'avais il ya quelques années un ampli aria 50w avec reverb et overdrive mais je ne me rappelle plsu le modele exact...

C'est correct en clair mais la disto est assez laide malgré un equaliseur graphique 5 bandes.
Je l'ai acheté il y a presque 10 ans pour 1690F... voilà j'ai pas plus d'infos

En ce moment sur amplification...