Que vaut ce MusicMan Sixty Five ?

Forum Music Man
Forum
Marcus Jones
Centaur a écrit :
Voilà ce que je viens de voir trainer sur le net ... Moi qui cherche le son Bassman Blackface ... C'est ok ?

Heu... un bassman, c'est un ampli basse ?
Parce que ce musicman, c'est un ampli gratte.
j'en ai acheté un il y a 2 ou 3 ans en combo 2x12 et 130 watts (celui ci c'est 65) et je l'ai payé 500 euros avec lampes neuves et HP neufs (factures à l'apuis). Mais j'ai vraiment fais une affaire, je pense.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé.
Marcus Jones, Rock Star (du moins, c'est ce que croit ma maman).

"J'entends Oasis et Prodigy à la radio. Je ne vais quand même pas aller acheter cette merde, non ?"
(Keith Richards)
Doc Loco
@Marcus Jones : le Bassman Blackface, quoiqu'effectivement conçu comme un ampli de basse au départ, a surtout été utilisé depuis sa création par des guitaristes .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Xavier MTL
Connaissant tes gouts légèrement puriste, le pré-amp à transitor du Musicman risque de te déplaire.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
[ terb_ ]
aaaah un Musicman Sixty Five, mortel ! ça sonne pas comme un Bassman Blackface, c'est plutot ambiance Fender Brown. et dans le genre, ça sonne vraiment super ça fait des années que je me cherche un Sixty Five 4x10 ...
J'arrete l'amplification guitare.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Mar 2006, 16:33
Xavier MTL a écrit :
Connaissant tes gouts légèrement puriste, le pré-amp à transitor du Musicman risque de te déplaire.

L as tu seulement deja essayer ou bien est ce encore des idees preconcues? ca a un groiiinnn enorme ce musicman!
Xavier MTL
Qwack a écrit :
Xavier MTL a écrit :

L as tu seulement deja essayer ou bien est ce encore des idees preconcues? ca a un groiiinnn enorme ce musicman!
Moi j'aime bien les musicman!
Il se trouve qu'à maintes reprises j'ai été témoin de flagrants exemples d'anti-transitorisme de la part de M. Centaur. Je jugeais donc pertinent de l'en avertir.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Centaur
  • Publié par
    Centaur
    le 26 Mar 2006, 21:27
Oui je suis pas trop transistor ...

C'est un pote à moi qui l'a acheté; Je l'ai essayé et il sonne très bien mais mon pote le revdn pour 500 ou 600 € si des amateurs MP

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Music Man...