Que valent les tete peavey transistor?

Forum Peavey
Forum
Septicaemia
Tout est dans le titre ! vos avis sur ses 2tetes à transistor?

Peavey XXL et Peavey Supreme

Merci ( en prévition dun remplacement de spider 212 )
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
Septicaemia
up
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Mai 2005, 22:09
Puisque personne ne semble vouloir répondre je me mouille, même si je ne connais pas ces têtes.

Pourquoi tu veux du transistor? Tu sais que (presque) tout le monde s'accorde à dire que les lampes c'est mieux. de plus je pense que pour le prix de ces têtes tu dois pouvoir toucher un Randall lampe (devinez le modèle) neuf, ou alors des petits trucs en occase.

Tu peux me remercier de ne pas t'avoir aidé
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Septicaemia
Oui , mais alors quoi? Le Randall rg 50 tc mavais bien bien tenté , seulement jai entendu des sampels et ca ma pas du tout convincue ! , vous auriez une idée? tete ou combo pour du metal dison pas plus de 600€ neuf et occaz pour faire du metal , de megadeth à death

merci encore
Jesus is in hell

SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 23 Mai 2005, 16:19
Tu peux peut-etre jetter un oeil sur un 5150 de peavy
ou une tete ashdown fallen angel!!
Comptes 800 euros environ!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 23 Mai 2005, 18:41
C'est vrai que en lampe pour 600 euros t'es assez limité.
Il te reste en gros Randall rg 50 neuf ou 5150 d'occase (mais alors bonne occase hein!)

Sinon pour le randall tu sais il ne faut pas te fier aux samples, des fois ils ne évèlenbt pas la vrai valeur du truc. Le mieux c'est d'essayer en vrai si tu peux.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
heraclesss
eldoncorleon® a écrit :
j'utilise la XXL en repete :

je trouve le son dégeulasse imprecis et fouillis!!!!

Ah ? j'avais juste essayé le combo vite fait, il m'avait semblait que le son était pas mal -> gros et froid, parfait pour les rythmiques très saturés.

A mon goût, les meilleurs transistors, c'est Randall qui les fait. Mais attention, transistor, c'est pour les guitaristes avertis qui veulent saturer dans l'extrème.
heraclesss
La warhead a été faite pour lui, mais avant il avait d'autres modèles Randall.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ouai la xxl (meme avec pedallier) fait meme pas le poids en metal face a un combo jcm 40watt ... perso j'ai le randall rg50tc, jme prend meme plus la tete: preampli pedallier digitech rpx400 (250euro fdp in sur musik prduktiv) ... bas meme en prenant que le combo et le pedallier face a au 5150 d'un pote avec 4X12' ... je peux te dire que j'échangerais pas ma config contre la sienne ! a bonne entendeur
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...