Que faire d'un Peavey Special 12 ?

Forum Peavey
Forum
Max Krigger
Hello @ tous !
Alors voila j'ai un Peavey Special 12 à la maison, un truc assez poussiéreux et rafistolé un peu de partout. Rafistolé pourquoi ? Car a la place des traditionnelles fiches jack permettant la connection HP>Ampli j'ai une prise électrique !! Voyez plutot:
http://rockandco.free.fr/upload/amp/

C'est assez surprenant, mais figurez vous que cela marche ! Et oui, j'ai branché un HP trouvé je ne sais trop ou avec un cordon particulier lui aussi : un raccord HP avec une prise 3 broches (une XLR ?) => ampli avec prise électrique deux broches.
Voila mais désormais je n'ai plus cet HP car mon blaireau de chanteur, a branché l'enceinte au secteur grace a ce fameux cordon et PAF une trés belle étincelle a jailli...
Donc j'ai cet ampli sur les bras et je ne sais pas comment l'utiliser à bon escient. Cela dit mon but serait de le reconvertir en un ampli chant je pense que théoriquement cela doit marcher car le principe d'un AOP est simplement d'amplifier un signal d'entrée. Mais qu'en est il réellement ? Si l'ampli peut suivre, quelle enceinte (quelle palette de fréquence l'enceinte doit elle etre capable damplifier) dois je choisir et à quel prix ?
Selon vous, cela en vaut il le coup ?
Merci bicoup !
Aethämyn
tu peux rien en faire, c'est invendalble, le mieux serait de me le donner...

Max Krigger
Oui mais attends, je préfére le réparer avant de te le donner
Aethämyn
c'est pas un problème ça, j'peux le réparer aussi

sérieusement soit tu le répare et tu peux espérer en récupérer quelques euros, j'dirais pas plus de 100-120€ (on peu trouver des Peavey rockmaster a 200€ alors...).
ou alors tu le vends moins chèr a quelqu'un qui va t'en faire la même chose.
Max Krigger
oki merci pour ta rép !
dautres avis ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...