Qu'est ce qu'il a mon nouvel ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
à mon avis pas grand chose, c'est la main d'ouvre du techno qui doit chiffrer.

Mais ne nous hâtons pas, tout aussi bien ça le refera plus
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Nov 2003, 12:35
Les plus chers, dans les 20 € (les gros LCR doubles bleus qu'il y a dans les Marshall)
romaing
et une ide du cout de la main d'oeuvre Gillou ?
manulonch
Si le problème est bien ce condo et que le tech ne dois pas chercher des heures, y'en a pour 20 minutes max.
Voir le prix horaire du tech.
romaing
merci bien pour cette info
StratMatt
Bah si t'en prends un exactement pareil ya que 2 ou 3 pattes a dessouder et a ressouder, rien de bien mechant qui justifie d'aller voir un tech. Bon evidemment faut pas mettre ses mains n'importe ou ... Ce sera tjs 50€ d'economisé.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
shakinguitar a écrit :
Un peu comme un ampli op dans une shredmaster....

Tiens ouai justement, j'ai 2 mots a te dire sur cette salope !!
C pas les aop qui merdouille, c bien le pb Je les ai changé, rien, j'ai changer la diode de la plaque d'alim qui été naze, rien, mon pote electronicien a testé le condo de la plaque d'alim a l'oscillo, il fonctionne, les resistance de la plaque d'alim aussi, bref tte la plaque d'alim fonctionne, mais tout le jus s'evanouie et n'arrive pas jusqu'a la 2e plaque par la nappe ... on passe de 7 a 9v sur la plaque d'alim a des 20/25 MV (!) sur la 2e plaque ce qui est bien sur trop faible pour alimenté les composants de cette plaque ...
Mon pote a donc pris tout le bazard chez lui pour reprendre le schema et repartir a 0 ... c quand meme etrange.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
romaing
bouh vilain pollueur de topic

Bon alors l'ampli n'a pas fait de sienne cet après-midi.

Une piste sur ces bruits bizzares : je jouais avec ma Highway 1 SSS, et divers apapreils électriques tournaient dans l'appart (TV, etc), et des plaques vitro-céramique dans la cuisine, ça pourrait peut être expliquer cela.

En ce moment sur amplification...