Probleme surchauffe marshall jcm 2000

Forum Marshall
Forums
slashroses2
slt tout le monde , jai un probleme ac mon combo marshall jcm 2000 tsl 601. depuis kelkes temps, si je joue meme que 1 heure et demie, mon ampli pue le cramé et est bien chaud. jai regardé les lampes, ells ont pas lair detre abimées et le son est tjs aussi bon. jai pensé degager les grilles de derriere et foutre un ventilo pour rafraichir tout ca mais le probleme ne serait pas resolu. Pouvez-maider svp?
slashroses2
pitie si vous venez ici ecrivez qqch fo maider please.lol.
moi
for-victory
C'est normal que ça chauffe,mon Fireball me fais la même chose,l'ampli est tout chaud,et quand j'approche le nex,ça sent ....le chaud!!!
slashroses2
nanan parceke la cest vraiment abuse et avant ca me le faisait pas
moi
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le 05 Janv 2005, 21:54
Mais peut-être qu'avec le temps il prend la poussière (même très peu) de l'intérieur, et que la poussière, en chauffant, donne cette fameuse odeur... de chaud.
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
slashroses2
bah en fait ca me surprendrait vu kil ya des grilles de protec et kau bout du moment cette poussiere aurait du cramer vu ke ca fait bien 3 ou 4 fois kil me le fait depuis jose pas trop jouer avec
moi
-etienne-
dites, y a pas justement des problèmes de surchauffe sur les combos JCM 2000 ?

je veux pas dire de conneries mais c bien sur cette serie (le 401 ou le 601 je c plus ) qu'il y avait ce défaut ?

c pas la première fois qu'on en entend parler...

à moins que j'hallucine, ce qui est aussi possible !

[EDIT] je viens de faire une petite recherche, j'ai bien dû halluciner ! je c pas ce que hakim à mis ds mon américain fromage...
slashroses2
merci bien pour les renseignements si c pas la premiere fois sur un ampli comme ca , kelkun peut me dire si il a eu le meme pb.
Et sinon sinon si on pouvait mexpliker cest koi le reglage du bias, cest pas faisable par soi-meme?
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 06 Janv 2005, 19:45
slashroses2 a écrit :
merci bien pour les renseignements si c pas la premiere fois sur un ampli comme ca , kelkun peut me dire si il a eu le meme pb.
Et sinon sinon si on pouvait mexpliker cest koi le reglage du bias, cest pas faisable par soi-meme?

pour le reglage du Bias tu fait une recherche, y a déjà des milliers de posts qui en parle (et vaut mieux pas le faire sois meme surtout quand on ne s'y connait pas).

J'ai eu un jcm 2000 (deux meme) et j'ai jamais eu de problèmes de surchauffe.

En ce moment sur amplification et Marshall...