bobby sixkiller a écrit :
manulonch a écrit :
Pas de souçailles, le bleu dans les tubes c'est tout a fait normal, c'est du à l'ionisation interne et patati et patatta... ca le fait dans 90% des tubes de puissance.(http://members.aol.com/larrysb/blue_glow.html)
Pour le Poc/Pac... ben ca arrive parfois, prq ? Aucune idée, si ton son n'a pas changé, que ca n'a pas fumé et que t'as pas vu de petits hommes verts courrir partout dans ta rue pour stresser les grand-mères pas de soucis !!!!
Et au fait, 2min30 c'est 30sec de trop !
ok merci,sinon pour l'impedance ca m'intrigue aussi je suis en 16ohm en dessous il y a marqué "internal speaker settings" mais ce qui m'etonne c'est que en principe pour 2 hp de 8ohm on ma dit que l'impedance ideale serai de 4 ohm en gros suis-je sur la bonne impedance? merci
ps: pour en finir avec le prechauffage je le prechauffe pas trout les jour 30 min ce coups le c'etait exptionnel,mais d'habitude c'est quand même 5min voir 10min car 2min je trouve ca trop juste.... a long terme ca usera plus vite les lampe si je laisse pas assez prechauffer
Oui oui tu es sur la bonne position, pour une impédance de 4 ohm, il faut se mettre sur 16 ohm
Manulonch est un technicien en ampli à lampe, alors si il te dit que préchauffé pdt 2minutes suffit largement, je pense que tu peux le croire