Problème de disto avec un peavey studio pro 112

Forum Peavey
Forum
JenovaD.E.A.T.H
Salut,

tout est dans le titre, je viens de recevoir cet ampli et ô malheur la disto est vraiment.......absente! même le canal lead ne produit qu'un son de très faible intensité, enfin, une disto de faible intensité car le volume lui il est là!!!!

je ne m'y connais pas trop en ampli alors peut-être que ca vient de quelque chose de précis mais en attendant sur mon line 6 spider j'avais la grosse disto tout de suite...........

est-ce qu'une pédale de disto va être indispensable?

mERCI
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 19 Sep 2005, 11:11
normalement cet ampli te permet d'avoir une grosse disto
rapporte le a ton vendeur
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
JenovaD.E.A.T.H
t'es sur? putain ca fait chier! le son disto ressemble a un son clair c'est pas normal quoi
JenovaD.E.A.T.H
je lai acheté sur thomann et je crois que je me suis fait enflé... le canal lead a lair mort, je vais péter un plomb ca fait deux moix que jattend de jouer avec un ampli!!!
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 19 Sep 2005, 13:14
contacte les au plus vite et essaye en un avant en magasin pour voir si c'est vraiement ton matos qui merde
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
JenovaD.E.A.T.H
j'ai appelé le gars qui s'occupe de la france et il faut que je le renvoie etc... c'est chiant......

je me suis un peu calmé et en poussant le pregain a 4 ou 5 on commence a entendre un semblant de disto. Je me dis que a 1 ou 2 c'est normal que la disto n'apparaisse pas mais quand même........
moumou
  • moumou