Problème bizarre sur mon Marshall Valvelstate 8080

Forum Marshall
Forums
fbib27
  • fbib27
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fbib27
    le 21 Janv 2005, 09:30
Alors voila. Quand j'allume l'ampli, tout fonctionne bien pendant 1 à 2 minutes. Et puis le drame :-) : Il y une espèce de distortion qui apparait, que je soit en clean ou en disto. Quand je mets le potard du son sur 0 et que je gratte, cette disto bizarre s'entend toujours ....
Mais qu'est-ce que c'est que ce bings ???? Doit-je m'orienter vers un changement de lampe, faut-il démonter pour refaire les soudures, etc ...
Le magazin de zique de mon secteur est prêt à regarder ce qui ce passe, mais c'est d'entrée de jeu 65 € rien que pour le prendre .... ça fait un peu cher à mon gout.
Help !!!!!!!
Milksnake
65 euros pour simplement regarder, ça frise l'escroquerie. Va voir un autre revendeur.
fbib27
  • fbib27
  • Publié par
    fbib27
    le 21 Janv 2005, 09:55
Ba oui c'est cher. Et puis j'ai pas d'autre revendeur prêt de chez moi. C'est bien pour ça que je vous demande votre amis, les copains .....
fbib27
  • fbib27
  • Publié par
    fbib27
    le 21 Janv 2005, 09:56
votre avis
fbib27
  • fbib27
  • Publié par
    fbib27
    le 21 Janv 2005, 11:43
up
fbib27
  • fbib27
  • Publié par
    fbib27
    le 21 Janv 2005, 19:10
Help !
alain59
  • alain59
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alain59
    le 21 Janv 2005, 20:19
salut,
ton ampli à certainement besoin d'un bon coup de fer
sur les soudures ( 90 % des cas )
La lampe ne concerne que le canal drive.
Si Amiens est à ta portée, contacte moi par mp.
fbib27
  • fbib27
  • Publié par
    fbib27
    le 21 Janv 2005, 20:35
Merci alain59 pour ta réponse et pour ta proposition, mais Amiens, c'est un peu trop loin pour moi.
Donc si la lampe n'est que pour le drive, c'est que ce n'est pas elle qui merde. (dire que j'ai faillit en acheter une).
Je vais donc m'orienter vers les soudures. Reste plus qu'à demonter l'engin et à trouver quelqu'un qui à un fer. ça devrait pas être trop dur à trouver ....
Suite au prochain épisode ....
Le Lampiste
Je connais un collectionneur de poste ancien, technicien de chez Matra, qui réalise des montages à lampes, qui à THUIT HEBERT proche de Rouen cela te fait trop loin ?

En ce moment sur amplification et Marshall...