TheSoulsRemain a écrit :
Jazzymir a écrit :
Et dernière note : va voir Meshuggah en concert, tu vas voir si c’est juste le pouvoir de l’endorsement (parce qu’après tout, pourquoi passer de Mesa à un petit fabricant polonais... c’est vrai que c’est vachement mieux de commander du chinois sur thomann...)
Bisous !
je les ai accueillis 6 fois ....
Citation:
With both of Meshuggah's guitarists running Axe-FX for live performances
Citation:
A digital modeling amplifier commonly used in the world of metal, all three of Meshuggah's guitarists use the Fractal Axe-FX system, typically for lead passages and solos, which sends the guitar and bass signal straight to the PA - no cab required.
source :
http://www.mixdownmag.com.au/g(...)uggah
tu as rien compris...c'est celui qui leur propose le meilleur arrangement/thune/indémnisation qui a son nom marqué dessus.....
Mais bon il en faut des comme toi, ça fait marcher le commerce !!!!! vader cabs......ils ont pas joué dessus aussi meshugga ?
Quand
TON technicien sera disponible, tu lui demandes de traduire ce que je viens de citer, il parle certainement anglais.
Je t’ai dit ça par rapport à la propreté/qualité de leur son ; évidemment que comme beaucoup ils utilisent un axe fx en live, c’est tellement plus simple et on n’y voie que du feu... mais en studio c’est une autre histoire.
Donc inutile de continuer à venir empester ce post avec tes commentaires mega-utiles et surtout insultants !